Danse aérobique chorégraphiée pour membres LGBTQ et leurs amis

Bonjour à tous et à toutes,

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que nous sommes les récipiendaires du prix  « Meilleure chorégraphie » du Défilé de la Fierté 2011.

Je suis très fier que nous ayons gagné ce prix, ce qui souligne de belle manière notre 5e anniversaire.

J’ai eu une rencontre lundi soir 15 août avec Équipe Montréal pour un projet et nous avons reçu des éloges à la suite de notre performance à ce défilé.

Photo : Charlotte Prieur

Ces éloges vous reviennent à tous, en commençant par nos professeurs et nos danseurs qui repoussent les limites d’une chorégraphie à l’autre pour nous éblouir toujours un peu davantage.  Ces éloges s’adressent aussi à toutes les personnes qui s’impliquent sur le CA, aux Journées communautaires et aux Défilés.  Nous sommes également choyés de pouvoir compter sur une très belle équipe de bénévoles – porteurs d’eau, porteurs des bannières, etc. –  qui nous supporte avec beaucoup de gentillesse pendant nos activités.

Je suis donc très heureux de ce que nous avons accompli au cours de ces 5 dernières années, car cela fait de nous une équipe gagnante et dynamique où, comme dans une grande famille, l’esprit d’équipe et l’entraide sont très présents.

Je tiens donc à vous remercier, tous et chacun d’entre vous, pour votre générosité, votre bonne humeur ainsi que pour la place importante que vous occupez au sein de notre formidable équipe.

A bientôt, pour la grande rentrée 2011-2012!!

Benoît Carrière, président

