Danse aérobique chorégraphiée pour membres LGBTQ et leurs amis

Année 2021-2022

C’est avec un immense plaisir que nous pouvons à nouveau s’entraîner à l’intérieur des différentes structures qui nous accueillent ! Le tout, en respectant bien évidemment les règles sanitaires en vigueur, incluant les évolutions de celles-ci et la nécessité de présenter le passeport vaccinal au besoin.

Cette année, 3 établissements hébergent nos sessions d’entrainements:

Le Centre Communautaire de Loisirs Sainte-Catherine d’Alexandrie (1700, rue Atateken) pour le cours du lundi soir

Le Cégep du Vieux-Montréal (255 rue Ontario Est) pour les cours du mercredi soir et du samedi matin

L’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (2093, rue de la Visitation) pour le cours du jeudi soir.

Découvrez les informations d’horaires et de lieux dans l’onglet HORAIRE de notre site.

Tout au long de l’année, le cours de 10h45 du samedi matin est spécialement réservé aux débutants et aux nouveaux. Alors n’hésitez pas à venir essayer; vous êtes libres de participer ou d’observer… et d’avoir du plaisir avec nous! Les inscriptions se feront dès les cours suivants. Il vous faudra une tenue de sport légère (il fait vraiment chaud!), une bouteille d’eau et de bonnes chaussures de sport.
Découvrez les informations concernant les prix de la carte de membre et la carte de cours dans l’onglet TARIFS de notre site.

Pour de plus amples informations; contactez nous via courriel apiedsleves@gmail.com , via notre page facebook ou sur instagram
À très vite ! APLlement vôtre !


Nouveau C.A. 2021 – 2022

FÉLICITATIONS AU NOUVEAU C.A.
De gauche à droite, de haut en bas: Martin Lavigne (trésorier), Vincent Augé (secrétaire), Marc Bourdon (vice-président), Gregory Dalmasso (administrateur), Raul Molina (administrateur), Pedro Rivera-Lopez (président), et Nanu Catoire (administrateur).

Bon mandat à eux!

Le nouveau conseil remercie grandement  Yi Wen Niu et Marco Oliver Sauvé pour leur implication et leur engagement  au sein du dernier C.A.

%d blogueurs aiment cette page :